
Après 2 mois et demi de confinement nous avions tous besoin de nous retrouver, besoin de créations!
Kévin M’Finka avec qui nous créons régulièrement des projets depuis 6 ans nous a proposé de nous associer à une création de chanson et d’un clip autour du coronavirus, nous n’avons pas hésitez longtemps pour dire oui.
Traduire toutes les appréhensions que nous avions au sortir du confinement d’une si belle manière était une jolie aubaine. Puisqu’il fallait apprendre à vivre autrement, apprendre les gestes barrières quoi de mieux que de l’exprimer en musique avec des artistes qui avaient pleins d’envies de ne pas avoir pu s’exprimer pendant deux long mois.
C’était pour les adhérents de Stop Galère un bon moyen de s’approprier les gestes barrières un bon moyen de reprendre goût à la vie presque « normale ».
Beaucoup d »artistes ce sont associés à cette réalisation, Little Bob, Pape Cissokho, Bourra-Sone, Rodrigue Kouhoueno, Jipelin Mbonda, Bienvenue Mampouya, Pierre Richer, Marie Barbanchon, Ilan et Jeannyce, le Boulevard des Artistes, Grégory Constantin et Simon Quinart, Eric Docteur et les adhérents de Stop Galère.
Merci à tous les artistes qui ont participé de manières bénévoles, merci à tous pour le temps que vous avez donné et la bonne humeur que vous avez partagées. Et pour finir un énorme merci à Kevin M’Finka qui a su tous nous embarquer dans cette belle aventure.
Aurélie Directrice de l’association Stop Galère